-
menu bouton
Header - Communication
Recherche
- Accueil
- Services et démarches
- Urbanisme et habitat
- Enquête publique PLU du 30 janvier au 28 février 2024
Enquête publique PLU du 30 janvier au 28 février 2024
Enquête publique PLU du mardi 30 janvier - 9h00 jusqu'au mercredi 28 février 2024 - 17h00.
- Mise à disposition du dossier sous forme papier au secrétariat des services techniques aux heures d'ouverture avec registre d'enquête publique.
- Permanences du commissaire enquêteur :
- mardi 30 janvier de 9h à 12h,
- mercredi 7 février de 14h à 17h,
- samedi 17 février de 9h à 12h,
- vendredi 23 février de 14h à 17h,
- mercredi 28 février de 14h à 17h.
- Mise à disposition du dossier sous forme numérique consultable et téléchargeable ci-dessous, pavé "dossier enquête publique PLU".
- Pour écrire au commissaire enquêteur :
- courriel : enquetepubliqueplu2024@ville-parmain.fr
- par dépôt sous enveloppe à l'accueil de la mairie
- par courrier postal Mairie de Parmain, place Georges Clemenceau 95620 Parmain