Le nouveau site Internet de la ville est en ligne ! Nouveau look, nouveaux services, pour une ville au plus proche de ses habitants

Plus moderne, plus pratique, plus proche de vous, le site Internet de la ville a été reconstruit et repensé en fonction des exigences du web nouvelle génération :

• Une nouvelle interface graphique plus intuitive.
  • Un moteur de recherche plus puissant.
  • Une arborescence et navigation repensées pour faciliter la démarche usager.
  • Une architecture conçue pour prendre en compte les besoins évolutifs de la ville.
  • Des contenus retravaillés et rangés pour faciliter la recherche de l’usager qui doit arriver à "sa recherche" en 2 clics maximum.
  • Une page d’accueil se composant d’éléments dynamiques et permettant d’accéder à l’info du moment : actualités, agenda, publications.
  • Un site est conçu en mode responsive. Il s’adapte à toutes les largeurs d’écran : téléphone, tablette, ordinateur. On l’emporte avec soi, on le consulte, on se connecte.
  • Un outil de communication, avec gestion intégrée de la newsletter et des abonnés.
  • Une docuthèque permettant des recherches par titre, thématique, type de document.

Bon surf ...

Service communication :