La ville de Parmain vient de se doter d'un terrain multisports

La ville de Parmain vient de se doter d'un city stade, ou terrain multisports, situé près du Gymnase Alain Colas.

Un terrain multisports permet de pratiquer diverses activités physiques, du basket au handball en passant par le foot.

En cas d’affluence, il est possible de jouer en largeur sur deux zones, des buts dits " buts brésiliens " sont intégrés dans la structure ...

La commune rend donc accessible la pratique de plusieurs sports de ballon grâce à une seule et unique surface.

Cet espace en accès libre sera également utilisé par les écoles, les clubs, etc.

Mis en service vendredi 2 février, les enfants se sont immédiatement approprié cet espace de sport et de loisirs !

Une information plus compète sera publiée dans le prochain bulletin municipal (courant mars).

• Cet espace est le vôtre, prenez-en soin !