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Dossier demande de subvention 2025 - Associations

Date limite des dépôts de dossier : 7 février 2025

Le dossier de demande de subvention est un formulaire destiné à toutes les associations pouvant prétendre à l’obtention d’une subvention de la part de la mairie de Parmain.
Il concerne exclusivement les demandes liées au fonctionnement de l’association.

 

  • Comment nous retourner ce dossier ?

Une fois le dossier rempli, vous devez le transmettre à la mairie :

-sous enveloppe à l’accueil de la mairie ou dans la boîte aux lettres
-par voie postale : Mairie de Parmain - Place Georges Clemenceau - 95620 PARMAIN
-par mail : service-financier@ville-parmain.fr

Pour toutes questions, vous pouvez vous adresser au service des finances : 01 34 08 95 72

Infos pratiques

Demande de subvention annuelle de fonctionnement auprès du Conseil départemental : https://www.valdoise.fr/286-subenligne.htm

 

Contact

Service financier
01 34 08 95 72
service-financier@ville-parmain.fr