Salon de l'Artisanat d'Art, du goût, des saveurs et de l’horticulture 2024

27 et 28 avril 2024

Place de la mairie, de 11h à 19h.

« L’art est beau quand la main, la tête et le coeur travaillent ensemble » John Ruskin (auteur, poète, artiste et critique d’art britannique – 1819/1900)

En 2018, la commune de Parmain organisait son premier Salon de l'Artisanat d'Art et des Savoir-Faire Parminois ayant pour objectif de donner une vitrine aux artisans d'art, artistes et créateurs en lien avec les métiers d'art.

Les 27 et 28 avril 2024, les Affaires Culturelles et le Développement Économique de la ville vous convient à leur troisième édition de cet événement pour une grande manifestation festive qui vous fera découvrir 50 exposants, des métiers d’art et artisans, avec démonstrations et ateliers, des artisans de « goût et saveurs », et notre habituel espace horticole, animé par les jardiniers de la ville qui se feront un plaisir de vous conseiller pour vos plantations et l’entretien de vos jardins.

• Restauration sur place.
  • Parking de la Gare accessible gratuitement.

Entrée libre.

Place de la mairie