Les Zozios Migrateurs font leurs Zoziolympiades à Parmain

Dimanche 22 septembre
  • Dans le cadre des Journées du Patrimoine, les Affaires Culturelles vous invitent le dimanche 22 septembre à 16h30, cour de la mairie, à venir chanter et partager un moment musical sur la thématique du sport et des Jeux Olympiques, avec la chorale des Zozios Migrateurs.
    Animation interactive avec le public... moment de détente et de joie... garanti !
  • En parallèle, de 15h30 à 18h, projection de la fresque numérique collaborative "Mouv Light" (son et lumière) fusionnant Art et Sports, réalisée via des ateliers de médiation artistique avec les enfants des Accueils de Loisirs de Parmain, du Foyer Rural de Valmondois et les jeunes de la MJC de Persan, par l’association YOTTA.
    Ce projet a reçu le soutien et les subventions de la DRAC et du ministère de la Culture et est labellisé par PARIS 2024 « OLYMPIADE CULTURELLE ».
    Les petits Parminois, artistes en herbe des Accueils de Loisirs, y ont participé avec enthousiasme et talent au cours du mois de juillet.

Salle Louis Lemaire
Séances de 15 mn en boucle.

Salle Louis Lemaire
Place Georges Clemenceau