24 et 25 août - Projection de la fresque numérique "Mouv Light"

Samedi 24 et dimanche 25 août

Samedi 24 et dimanche 25 août, projection de la fresque numérique "Mouv Light" salle Louis Lemaire de 20h à 21h30. Séances toutes les 20mn – entrée libre.

Les Affaires Culturelles, les Accueils de Loisirs et l’association YOTTA vous invitent à la projection en avant-première, de la fresque numérique collaborative « son et lumière » fusionnant Art et Sports, réalisée via des ateliers de médiation artistique avec les enfants des Accueils de Loisirs de Parmain, du Foyer Rural de Valmondois et les jeunes de la MJC de Persan.

Ce projet a reçu le soutien et les subventions de la DRAC et du ministère de la Culture et est labellisé par PARIS 2024 « OLYMPIADE CULTURELLE ».

Les petits Parminois, artistes en herbe des Accueils de Loisirs, y ont participé avec enthousiasme et talent au cours du mois de juillet.

Un grand bravo et merci à :

6 ans                           7 ans                          8 ans                           9 ans                          10 ans

Dario                           Didier                          Hana                          Alice                           Hiker

Lisia                             Hugo                          Lana                           Dean                          Kilan

Mathieu                     Kamil                          Livo                             Maelle                        Louis

Maxime                      Sarah                         Milo                             Mommo

Raphaël                                                        Paul                            Raphaël

Philip

Suite de la liste à venir...

Salle Louis Lemaire
Place Georges Clemenceau