Journée à la mer - mercredi 12 juillet 2023

Le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) organise une journée gratuite à la mer mercredi 12 juillet.

• Matin : visite de Honfleur et promenade en mer de 1h30 dans l'estuaire de la Seine avec passage sous le Pont de Normandie.
  • Après-midi : Cabourg et sa station balnéaire familiale par excellence.

Cette nouvelle initiative vise les familles parminoises, personnes seules et couples qui n’ont pas la possibilité de partir en vacances.

Le transport et la promenade en mer sont pris en charge par la ville et chacun apportera son pique-nique.

La capacité d’accueil étant limitée à un bus par sortie, les inscriptions seront effectuées auprès du CCAS par ordre d’arrivée entre le 1er au 30 mai.

Tout enfant inscrit doit être accompagné de son représentant légal et sous la responsabilité de ce dernier.

--> Le jour du départ : les participants doivent avoir sur eux leurspapiers d’identité et leur carte vitale.

Avec la participation gracieuse du Lions Club de l'Isle-Adam / Parmain

Pour tout renseignement :
CCAS :
Courriel : gribeiro@ville-parmain.fr