Aller au contenu principal

Enquête publique PLU du 30 janvier au 28 février 2024

Enquête publique PLU du mardi 30 janvier - 9h00 jusqu'au mercredi 28 février 2024 - 17h00.

  • Mise à disposition du dossier sous forme papier pour consultation au secrétariat des services techniques aux heures d'ouverture avec registre d'enquête publique.
     
  • Permanences du commissaire enquêteur :

  - mardi 30 janvier de 9h à 12h,
  - mercredi 7 février de 14h à 17h,
  - samedi 17 février de 9h à 12h,
  - vendredi 23 février de 14h à 17h,
  - mercredi 28 février de 14h à 17h.
 

Contact

Pour écrire au commissaire enquêteur :

- courriel enquetepubliqueplu2024@ville-parmain.fr
- par dépôt sous enveloppe à l'accueil de la mairie
- par courrier postal : Mairie de Parmain, place Georges Clemenceau 95620 Parmain